Les actualités digital marketing

mardi 22 février 2022
Décision de l'Autorité de protection des données belges sur la gestion du TCF par l'IAB Europe : Communiqué de l'IAB France
Paris, le 2 février 2022 – L’IAB France a pris connaissance de la décision de l’Autorité de protection des données belge (APD) dans le cadre de son...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
Présidentielle 2022 : les propositions numérique de l'IAB France et La Mobile Marketing Association
L’IAB France et la Mobile Marketing Association vous présentent 14 propositions structurantes à destination des équipes de campagne des candidats...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
L'IAB France salue l'adoption du Digital Services Act par le Parlement mais appelle les co-législateurs à mieux considérer en trilogues l'impact sur les réglementations existantes
20 janvier 2022 – Après plusieurs mois de négociations et de débats, le Parlement européen a largement adopté sa version du Digital Services Act qui constituera...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
2 infographies, pour décrypter la publicité personnalisée
Lorsque nous pensons publicité personnalisée, nous avons conscience d’évoquer une industrie complexe dont le fonctionnement et les bénéfices ne sont pas...
Lire la suite
mercredi 02 février 2022
Présentation du Label DMS : Ad & Tech Forum !
Le CPA, la DMA France, l’IAB France et La Mobile Marketing Association étaient présents lors de l’AD & Tech Forum ! Retrouvez leur passage...
Lire la suite
lundi 31 janvier 2022
La DMA France lance le millésime 2022 du Privacy Protection – Pact
La DMA France lance le millésime 2022 du Pack Protection Pact. Si vous souhaitez vous engager pour une gestion responsable des données, obtenez le Label...
Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11