Les actualités digital marketing

mardi 22 février 2022
L'IAB Europe fait appel de la décision de l'Autorité de protection des données belges (APD) sur la gestion du Transparency & Consent Framework (TCF) : Communiqué de l'IAB France
Paris, le 11 février 2022 – Le Board de l’IAB Europe a décidé ce jour d’interjeter appel de la décision de l’Autorité de protection des données devant...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
Décision de l'APD belge : L'IAB Europe publie un document FAQs
L’Autorité de protection des données belge (APD) a rendu le 02 février dernier une décision concernant la gestion du TCF par l’IAB Europe....
Lire la suite
mardi 22 février 2022
Décision de l'Autorité de protection des données belges sur la gestion du TCF par l'IAB Europe : Communiqué de l'IAB France
Paris, le 2 février 2022 – L’IAB France a pris connaissance de la décision de l’Autorité de protection des données belge (APD) dans le cadre de son...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
Présidentielle 2022 : les propositions numérique de l'IAB France et La Mobile Marketing Association
L’IAB France et la Mobile Marketing Association vous présentent 14 propositions structurantes à destination des équipes de campagne des candidats...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
L'IAB France salue l'adoption du Digital Services Act par le Parlement mais appelle les co-législateurs à mieux considérer en trilogues l'impact sur les réglementations existantes
20 janvier 2022 – Après plusieurs mois de négociations et de débats, le Parlement européen a largement adopté sa version du Digital Services Act qui constituera...
Lire la suite
mardi 22 février 2022
2 infographies, pour décrypter la publicité personnalisée
Lorsque nous pensons publicité personnalisée, nous avons conscience d’évoquer une industrie complexe dont le fonctionnement et les bénéfices ne sont pas...
Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11