Les actualités digital marketing
mardi 22 février 2022
Paris, le 11 février 2022 – Le Board de l’IAB Europe a décidé ce jour d’interjeter appel de la décision de l’Autorité de protection des données devant...
mardi 22 février 2022
L’Autorité de protection des données belge (APD) a rendu le 02 février dernier une décision concernant la gestion du TCF par l’IAB Europe....
mardi 22 février 2022
Paris, le 2 février 2022 –
L’IAB France a pris connaissance de la décision de l’Autorité de
protection des données belge (APD) dans le cadre de son...
mardi 22 février 2022
L’IAB France et la Mobile Marketing Association vous présentent 14 propositions structurantes à destination des équipes de campagne des candidats...
mardi 22 février 2022
20 janvier 2022
– Après plusieurs mois de négociations et de débats, le Parlement
européen a largement adopté sa version du Digital Services Act qui
constituera...
mardi 22 février 2022
Lorsque nous pensons publicité personnalisée, nous avons conscience d’évoquer une industrie complexe dont le fonctionnement et les bénéfices ne sont pas...