Les actualités digital marketing

jeudi 23 décembre 2021
Replay : Webinar Data Cookieless 2021
Au programme : La fin des Cookies Third : un seul objectif “ La protection des internautes” Conséquences : Réagir et bâtir une stratégie sur les datas,...
Lire la suite
jeudi 23 décembre 2021
La Mobile Marketing Association et l’IAB France s’associent et présentent un panorama des acteurs et des méthodologies de mesure de l’empreinte carbone des campagnes digitales et mobiles
Paris, le 21 octobre 2021: A l’heure où la problématique environnementale n’a jamais été aussi importante aux yeux des consommateurs mais aussi pour la...
Lire la suite
jeudi 23 décembre 2021
Replay Présentation du Baromètre Programmatique S1 2021
Découvrez les derniers insights des achats programmatiques en France : répartition par format, device, type de deal ainsi qu’une vue sur les CPM...
Lire la suite
jeudi 23 décembre 2021
Replay : Étude sur la contribution du marketing digital à l'économie française
Emplois, chiffres d’affaires, retour sur investissement, niveau de R&D, effets d’entrainement sur le reste de l’économie française et beaucoup...
Lire la suite
jeudi 23 décembre 2021
La seconde vidéo de la privacy Sandbox est en ligne !
La Groupe de travail Navigateur de l’IAB France revient en cette fin d’année pour une seconde vidéo explicative sur la Privacy Sandbox !  Une...
Lire la suite
jeudi 23 décembre 2021
L’IAB France publie son guide cookieless & consentless 2022
Paris, le 1er décembre 2021 – L’IAB France met à jour son guide sur le futur de la publicité personnalisée sans cookies tiers, et propose une...
Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11