
La Data & Marketing Association FRANCE
La DMA France est l’organisme référent sur les problématiques de la data marketing multicanal au service des professionnels et des institutionnels. La DMA France a pour mission de fédérer, promouvoir et valoriser les acteurs de l’industrie de la Data et du Marketing en France pour favoriser leur développement. Elle s’appuie sur ses 200 sociétés membres et les accompagne dans l’innovation industrielle et technologique
MISSIONS ET ACTIONS DE LA DMA FRANCE
- Connecter et réunir les acteurs autour de valeurs commune
- Proposer des services permettant aux membres de se développer
- Anticiper et préparer l’évolution des métiers et usages
- Promouvoir la filière en France et en Europe
- Développer les valeurs d’éthique, de responsabilité sociétale et de protection des données personnelles
MEMBRES DU BOARD

Directeur Général
Edgewhere
Administrateur
Fédération nationale des tiers de confiance du numérique (FNTC)

DGA
Activités Data d’Isoskele

Directeur du Développement
Groupe Diffusion Plus

Directeur
France Adresses

Président
Conexance
part of Choreograph (WPP)

Fondateur et Directeur

Directeur associé
Sendethic

Conseiller du Président
Groupe GPR
(Pubadresse Routage)