La Data & Marketing Association FRANCE

La DMA France est l’organisme référent sur les problématiques de la data marketing multicanal au service des professionnels et des institutionnels. La DMA France a pour mission de fédérer, promouvoir et valoriser les acteurs de l’industrie de la Data et du Marketing en France pour favoriser leur développement. Elle s’appuie sur ses 200 sociétés membres et les accompagne dans l’innovation industrielle et technologique

MISSIONS ET ACTIONS DE LA DMA FRANCE
  • Connecter et réunir les acteurs autour de valeurs commune
  • Proposer des services permettant aux membres de se développer
  • Anticiper et préparer l’évolution des métiers et usages
  • Promouvoir la filière en France et en Europe
  • Développer les valeurs d’éthique, de responsabilité sociétale et de protection des données personnelles
  •  

MEMBRES DU BOARD

Mouli__16_400x400
Jean Michel MOULIÉ
Président DMA France

Directeur Général
Edgewhere
Administrateur
Fédération nationale des tiers de confiance du numérique (FNTC)

de-saint-seine-artus-vertical-mail
Artus de SAINT SEINE
Vice-président DMA France

DGA
Activités Data d’Isoskele

jonathan
Jonathan LALOUM
Vice-Président DMA France

Directeur du Développement
Groupe Diffusion Plus

mickael sayant
Mickaël Saillant
Trésorier DMA France

Directeur
France Adresses

Didier-Farge-president-SnCD-F
Didier FARGE
-

Président
Conexance
part of Choreograph (WPP)

Bruno Florence
Bruno Florence
-

Fondateur et Directeur

guillaume le friant
Guillaume LE FRIANT
-

Directeur associé
Sendethic

RICHARD-Herve
Hervé RICHARD
-

Conseiller du Président
Groupe GPR
(Pubadresse Routage)

Créé en 1933

200 MEMBRES

177 000 emplois

DERNIÈREs PUBLICATIONS