Interactive Advertising Bureau France

Créée en 1998, l’IAB France est une association professionnelle indépendante à but non-lucratif, qui fait partie du réseau mondial des IAB représentant l’écosystème du marketing et de la publicité digitale. L’IAB France est également membre de l’IAB Europe.  

L’IAB France a pour mission principale de promouvoir le secteur du marketing et de la publicité digitale. Cette mission s’organise autour de trois piliers :  

  • Fédérer les acteurs de l’industrie et les représenter auprès de l’interprofession et des pouvoirs publics 
  • Structurer le marché et promouvoir une publicité respectueuse de l’utilisateur et de l’environnement grâce à l’élaboration de standards et de bonnes pratiques 
  • Accompagner les marques et les agences grâce à nos publications et nos événements pour favoriser le développement du marketing et de la publicité digitale  

L’IAB France compte aujourd’hui plus de 150 sociétés membres représentant l’ensemble de l’écosystème du marketing et de la publicité digitale. Elle est l’un des interlocuteurs privilégiés des autorités et pouvoirs publics, des médias et des autres organisations professionnelles en matière de régulation du numérique et de promotion d’un internet ouvert et interopérable.  

MEMBRES DU BOARD

Véronique-Pican-site
Véronique PICAN
Vice-Présidente IAB France

Country Manager France - Smart AdServer

Nicolas-RIEUL - President
Nicolas RIEUL
Président IAB France

Managing director Western Europe & Head Of Industry Relations Europe (Criteo)

Benoit-Oberle-Sirdata
Benoit OBERLE
Trésorier IAB France

Président Sirdata

Créée en 1998

150 MEMBRES

DERNIÈREs PUBLICATIONS

éditions récentes