L’Assemblée Générale de la Data Marketing Industrie s’est réunie mardi 22 juin et les membres présents ainsi que les membres représentés ont voté à l’unanimité pour transformer le Sncd et changer notre nom.

Nous nous appelons désormais la DMA France, la Data & Marketing Association France…

Cette évolution stratégique s’inscrit dans une démarche initiée depuis plusieurs années pour faire face aux grands enjeux de mutation de nos activités.
Engagée à l’international, la DMA France siège aux Boards de la FEDMA (Federation of European Data & Marketing) et de la GDMA (Global Data & Marketing Alliance) au sein desquelles elle représente la France aux côtés des autres DMA nationales. La DMA France souhaite aujourd’hui capitaliser sur son positionnement unique afin de fédérer l’ensemble des acteurs de la Data Marketing en France.
Animée d’une vision fondée sur le développement éthique de nos activités, la DMA France souhaite amplifier son action de valorisation des métiers de la Data Marketing dans le but de favoriser la relance et la transformation de nos métiers et de nos entreprises dans le respect des valeurs déontologiques qu’elle promeut.

Tous les membres DMA France disposeront de davantage de solutions et bénéficieront ainsi d’un accompagnement renforcé.

Pour en savoir plus lisez le premier communiqué de la DMA France !

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