Nous voici enfin dans le fameux « monde d’après ». Après une crise sanitaire qui a ébranlé l’économie nationale et – à contrario – conforté les acteurs de l’économie digitale dont ceux adhérents du CPA, les besoins des annonceurs en nouvelles acquisitions de clients sont plus que jamais prégnants.


La LeadGen et la Data répondent évidemment aux appétits renouvelés des directeurs acquisition et autres growth hacking managers qui doivent, après cette pause inédite, alimenter les forces commerciales de leurs entreprises. La data et le lead sont définitivement au centre du jeu.
La nouvelle édition du Book du Lead BtoC et BtoB proposent aux annonceurs les meilleures sociétés expertes – pour la plupart adhérentes du CPA – afin de les accompagner dans leurs dispositifs digitaux de conquêtes et de fidélisation. Ces partenaires « made in France » pour la plupart, experts de l’acquisition BtoC et BtoB, possèdent une richesse de ciblage et de dispositifs inégalés.
Il est à parier que cette nouvelle édition de la « Bible du Lead » qu’est devenue notre Book sera précieusement et jalousement conservée par les annonceurs.


Le Book du Lead BtoC et BtoB du CPA a été réalisé par l’ensemble des représentants du Collège Lead du CPA qui tient à remercier particulièrement Noëlla Boullay, Céline Rouhen et Sindy Riviere pour sa réalisation.

Co - Rédacteurs

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