Le Label Digital Marketing School était présent !

Replay

Le forum

Le Forum a pour ambition de mettre en perspective les nouveaux enjeux du marketing digital. L’attention, la conversion, le parcours client, les metaverses, la régulation, l’inclusion numérique, l’employabilité et le climat, seront parmi les thèmes abordés par des experts à l’occasion de cette nouvelle édition, résolument orientée vers l’activation marketing.


Une trentaine d’intervenants, regroupant des dirigeants de grandes marques, des entrepreneurs, des leaders d’opinion et des experts, prendront la parole afin d’apporter des éclairages sur les évolutions du marketing digital.

DEMAIN !
Activer les nouveaux possibles du marketing digital

 

Désormais, les marques doivent adresser des consommateurs de plus en plus émancipés, soucieux des enjeux de société et environnementaux.  Une gageure pour le secteur, appelé à se réinventer pour activer de nouveaux possibles.

Repenser l’expérience et le parcours client, mesurer et stimuler l’attention, anticiper la fin des cookies tiers, entrevoir les nouveaux imaginaires de la publicité,  explorer les mondes nouveaux qui sont des leviers de transformation pour les marques… : les Q&A, keynotes et tables rondes de cette édition du Forum repensée par Alliance Digitale seront résolument orientées vers les stratégies de l’activation marketing.

En préambule, l’événement, réunissant experts et acteurs publics, apportera l’éclairage le plus neuf sur les préoccupations majeures que représentent la régulation, l’inclusion numérique et l’employabilité.

Enfin, cette édition sera l’occasion de confronter le secteur au défi de l’urgence climatique : comment rendre durablement compatibles sobriété énergétique et efficacité marketing ?

Partager cet article sur les réseaux sociaux