4 formations reçoivent le Label attribué par les 3 associations professionnelles du Marketing Digital, le CPA, la DMA France et Alliance Digitale (qui réunit désormais l’IAB France, et La Mobile Marketing Association). 

Le label Digital Marketing School atteste de l’adéquation de leur enseignement avec les attentes du monde professionnel.

Le jury du Label DMS a tenu, le 9 Septembre 2022, sa première session de labellisation pour examiner les dossiers déposés par les établissements proposant des formations Master 2 dans les domaines suivants : Digital, Communication, Marketing, Publicité, E-business, Data Marketing.

A l’issue de l’examen des dossiers, 4 établissements parmi les leaders du Marketing Digital, répondent aux critères exigés et obtiennent le Label Digital Marketing School :

  • EFAP, L’école des nouveaux métiers de la communication – pour la formation MBA Spécialisé Digital Marketing & Business (MBA DMB)  
  • ESLSCA, École Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées – pour la formation MBA1-2 Marketing Digital et Innovation
  • Excelia – pour la formation MSc Marketing Digital et Stratégies Collaboratives
  • Digital School of Paris – pour la formation Mastère Expert Digital Marketing

 

Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse:

Partager cet article sur les réseaux sociaux